Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains vertes
24 septembre 2006

Ce coup-ci, c'est bon!

Encore des modifications! C'est l'avantage d'avoir fait des poches sur le mur plutôt que des trous : on peut déplacer à son gré les plantes (dans le cas où elles n'ont pas pris racines sur la toile).
Devant la croissance rapide de l'asplenium, je l'ai déplacé dans le bas du mur pour harmoniser un peu. Et remplacé par la pteris.
J'ai rajouté une autre pteris plus imposante.
Pour l'epidendrum, les racines en contact direct avec le mur commencaient à pourrir. Donc je l'ai retiré tout simplement.

100_1811__1024x768_

Publicité
Commentaires
N
jvoulais juste te dire merciiiii!<br /> pourquoi me diras-tu?<br /> parce que tu viens de me donner une super idée pour la déco d'une de mes pièce de ma chtite maison que je renove en ce moment!<br /> le mur vegetal, c'est vraiment excellent cette idée, j'avais vu un reportage sur un mec qui en a fait son métier... il fabrique des mur de 15m de haut :-!<br /> onne continuation en tout cas!<br /> c'est bieng sympatik de voir ce genre de chti blog!<br /> @+
Les mains vertes
Publicité
Albums Photos
Publicité